Monday, July 6, 2015

Camiléo Toshiba- cherche un chargeur

je possède un camiléo Toshiba qui me donne satisfaction..mais je viens de me faire voler mon chargeur à l’hôtel. Est-ce qu’il peut se recharger lorsque je le branche sur la prise USB de mon PC ? Où puis-je trouver un nouveau chargeur ordinateurs portables toshiba ? Merci à ceux qui peuvent me renseigner …
moi aussi j’ai perdu mon cable d’alimentation pour mon toshiba calimeo, ducoup j’ai acheter un chargeur Toshiba PA3546E-1AC3 universel pour batterie li-ion de la marque uniross, prix 30euros pour 5 adaptateurs Toshiba PA3715E-1AC3 + un chargeur voiture. franchement c’est nikel
Voila je vien d’aoir le camileo HD il est géniial!Mais le seul hic c’est la mémoire!il m’indique que ma mémoire est pleine alors ke jai enregistrer que 2 vidéo et que j’ai insérer une carte mémoire.Pouvez vous m’aidez svp?
c’est pas compliquer: prend ta carte sd et reformate là en FAT32
Moi j’ai mis en charge mon camescope toute la nuit et ça clignote toujours!! impossible de l’allumer sans qu’il soit brancher au secteur. De plus si je le branche au secteur sans la batterie toshiba pa5076u-1brs il s’allume quand meme
c’est normal c’est pas le bon chargeur, meme si il fait le meme voltage…
je pense ke g le meme probleme que vous avec mon appereille toshiba.
il aller super, et la batterie Toshiba PA5024U-1BRS ete a plat ducoup je les mis a charger sur mon PC.
le voyant rouge est allumer mes je n’arive toujours pas a l’allumer, en le laissent 1journé sur mon pc branché!
mes je sais voire les photo sur mon pc meme
mes le probleme et que nrm en ouvrent le caplet il devrez s’allumer mes la rien du tout, …

No comments:

Post a Comment